Vidéos

Sur cette vidéo, vous voyez la roto-étrilleuse dans des oignons semés. Le champ était propre - nous avons donc plus testé la sélectivité que l'efficacité.

Les pertes plus élevées dans la 2ème parcelle s'expliquent par le fait que les plantes étaient ici deux semaines plus jeunes.

Sur cette vidéo vous verrez la roto-étrilleuse dans un champ de 8 ha couvert de débris végétaux. Cet essai effectué le 01 mars 2012 à Crémieu (38) était très concluant, la roto-étrilleuse n'amasse pas de tas de résidus mais étrille bien la terre.

PRESENTATION ET COLZA:

  Cette vidéo, tournée dans les Landes le 30 septembre 2011, commence par une petite présentation de la machine. Vous la voyez ensuite successivement dans deux champs de colza.

Deux petites précisions:

1) Pour moi, le stade du colza dans le premier champ était encore acceptable. Si j'ai choisi un réglage fort, c'est parce que les adventices étaient déjà bien avancées.

2) Eric Labaste a laissé une largeur de travail à gauche du champ servant de témoin. C'est de ce témoin qu'il est question à la fin du film.

 

Merci à Julien d'avoir réalisé cette vidéo.

BETTERAVES:

  Sur cette vidéo, vous voyez la roto-étrilleuse bineuse  "ANNABURGER"  attelée à l'avant du tracteur dans un champ de betteraves. Comme vous pouvez le constater, les étrilles rotatives n'abîment pas la culture en place.

CEREALES:

  Ici la roto-étrilleuse travaille en plein sur 6 m de largeur dans un champ de seigle.

 

Contact:

 

Ruth DIECKMANN

2, rue des Creuses

88240 Bains-les-Bains

Tél.: 03 29 36 30 71

(En mon absence, merci de me laisser un message sur mon répondeur même si celui n'est

pas personnalisé.)

 

 

ANNABURGER

construit également des bennes et remorques. Pour en savoir d'avantage, cliquez ici: